• Quelle plaisir d'être une succube. ♥ Voici une petite séance photo que j'ai faites le jours de mon anniversaire. Le 16 octobre 2022.

     

    • Photoshoot d'anniversaire : Mes 35 ans !

     

    • Photoshoot d'anniversaire : Mes 35 ans !

     

    • Photoshoot d'anniversaire : Mes 35 ans !

     

    • Photoshoot d'anniversaire : Mes 35 ans !

     

    • Photoshoot d'anniversaire : Mes 35 ans !

     

    • Photoshoot d'anniversaire : Mes 35 ans !

     

    • Photoshoot d'anniversaire : Mes 35 ans !

     

    • Photoshoot d'anniversaire : Mes 35 ans !

     

    • Photoshoot d'anniversaire : Mes 35 ans !

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    Je ne sais juste pas ce que les mecs ont en ce moment ? C'est l'hiver et ils ont besoin qu'on les réchauffe ? Je ne sais pas. Mais il y en a qui ont pèté plus qu'une durite ! Et je le dis déjà. Ce n'est pas la peine de venir faire le "ouin ouin" dans mes jupes ! Les mecs bien savent qu'ils ne sont pas concernés par ce qu'il va suivre. Donc, ne venez pas faire du #notallmen de merde sous mon poste ou dans mes dms. Car je vais très vite vous envoyer chier. Donc... Mec bien... Riez juste de la bêtise (ou pleurer, ça va aussi) de vos confrères.

    J'étais en couple depuis... Un petit mois avec un jeune homme. Un beau petit démon... Adorable. Un jour, on se chauffe un peu. Mais, je suis clair avec lui. Je lui dis que j'ai pas trop le temps. Ni le mood pour du sexe plus... intense ! Donc, on se chauffe un peu en mode... "gardons le désir pour plus tard". En sachant que j'ai été clair dès le départ. Je n'irais pas dans le détail. Mais celui-ci c'est senti obligé de m'imposer un acte sexuel. En d'autres termes. Oui. Il m'a agressé sexuellement. Heureusement, j'ai réagi. Je l'ai attrapé par la gorge. Et l'ai obligé à s'excuser. Il s'est clairement rendu compte qu'il était allé trop loin. Mais bizarrement, malgré le fait que je n'étais pas dans le mood... Je me suis sentie obligé de poursuivre. Et on a repris. Par la suite, il était en mode : "t'es sûr." On s'est encore côtoyé quelques jours. Mais rien à faire... Il avait brisé la confiance entre nous. J'en ai parlé à des potes. 2 gars bien sous tout rapport. Ils ont été un peu choqué. J'en ai parlé à 2 autres hommes de qui je suis beaucoup plus proche. Il y en a un qui était prêt à aller le démarrer si je ne l'arrêtais pas. L'autre en avait envie. Mais il s'est abstenu directement à ma demande. Donc... Les mecs... "NON ! C'est NON !" Le pire, c'est que cette agression, c'est déroulé dans "Le Clan des Succubes". Un endroit que je veux safe pour les femmes. Je parlerais plus amplement de cet endroit dans un autre post.

     

    J'ai un rapport à mon corps et à la nudité, assez libre. Pour moi, des seins, sont des seins. Pas la peine de sexualiser à tout bout de champ ! Ce n'est pas parce que dans mon club, je suis à poil dans mon jacuzzi, que j'ai envie de me faire tringler. Je veux juste chiller dans les bulles. D'ailleurs... Pareil avec les vêtements !  C'est pas parce qu'une femme est habillée sexy qu'elle veut vous plaire. Les mecs... seraient temps d'arrêter de vous prendre pour le centre du monde. On s'habille avant tout pour nous plaire à nous. Et arrêter d'imaginer des intentions derrière. On est en 2022 ! Et on aimerait pouvoir mettre des jupes sans que des cons ne mettent la main au cul.

     

    2e mec chelou... J'étais dans mon club. Je ne sais plus ce que j'y faisais. Je crois que je dansais. Là aussi, quand je fais de la pole dance. C'est pour m'éclater. Juste ça vous plaît ?! Mattez ! Profitez. Mais venez pas m'emmerder après. Et quand je dis emmerder. C'est me noyer de dms débile. Un gars était là. Super sympa. :) Le contact passe bien. Je danse. Je me pose près de lui. On discute. Je fais mon taf de danseuse quoi ! Je lui propose une pause à l'étage dans le jacuzzi. Je mets un maillot... ok... On voyait tout à travers. Mais j'adore ce maillot. :) Et j'en ai marre de me justifier. On discute sans plus. Là, hier, il m'envoie un message alors que j'étais en plein emménagement de mon nouveau chez moi. (nouvelle room) Donc, oui. Je ne voyais pas mes messages privés. Je lui dis que... "cool ! relax ! On ne se doit rien. Il m'a répondu "J'ai dit sa ? Nan ! Ben voila donc ferme ta gueule et continue de faire la pute !" Ouah ! Le level de connerie ! Utilisez une insulte putophobe, c'est pas top ! xD Juste parce que je n'ai pas répondu... J'ai blessé sa petite virilité... Sa pauvre masculinité toxique ! Hahaha ! (Oui ! Les gars ! Désolé ! Je vais y aller franco ! Beaucoup m'ont soûlé ! Et ça doit sortir !)

     

    3e mec chelou ! Oui ! Il y en a un 3e ! Je crois qu'il y avait une promo sur les cons ! 2 choper... Les 3e offert ! xD C'est cadeau ! J'étais posée hier dans mon canapé. (pas en room. irl) On était donc en dm. On commence avec un "bonjour ça va" classique. Puis "tu fais quoi ?" Je lui dis que je suis posée dans mon canapé sur youtube.
    - pourrai-je venir ?
    - où ? Je ne suis pas en room.
    - Dans ton canapé.
    - lol (j'ai supposé qu'il blaguait. Que c'était du 2e degré)
    - Tu veut ?
    - on ne se connaît pas. xD
    Mais les gars... Sérieusement ! Vous avez des soucis d'égo ! xD Même quand je ne suis pas en room vous êtes chiant ! C'est juste pas possible. J'ai l'impression que peu importe où je suis, vous êtes là pour me casser les ovaires avec vos envies de dalleux.

     

    Voilà pour les 3 cons qui m'ont marqué. Car bon... Je parle même pas des invitations sauvage en room venant de mec que je ne connais pas. Et ça juste pour baiser. Vous voulez soulevé une meuf ? Prenez un minimum le temps de la connaître. Parlez lui comme vous parleriez à n'importe quelle être humain. Le fait d'avoir des seins et un décolté ne veut pas dire qu'on veut se faire soulever.


    votre commentaire
  • La naissance du Succubus Club

     

    Il y a quelques temps, j'avais ouvert un bar. Je l'avais appelé le "Pussy Car Club". ça ne fonctionnait pas trop. Et je me suis demandée si m'inspirée de ma nature démoniaque, ne ramènerait pas plus de clients. J'ai donc changé le nom du bar en "Succubus Club". J'ai aussi pris la décision d'assumer ma nature. Et je vis à présent toujours avec mes cornes et ma queue de démone de sortie. Et j'ai l'impression que les hommes aiment ça. (rire) Certains d'ailleurs, se plaisent à les attraper à certains moments. haha J'adore ça. :) 

     

    La naissance du Succubus Club

     

    Mais bon, revenons au club... Au niveau du club, dans la semaine où j'ai changé le nom... J'ai commencé à avoir plus de clients. Certains se montrant très généreux.  J'ai fait davantage la connaissance de certaines personnes. Certaines plus en profondeur que d'autres. Et cela pour mon plus grand plaisir.  Mais bien sûr tout succès a sa part d'ombre. ça a attiré pas mal d'abrutis qui avaient envie de tâter de la succube. Comme si j'allais me laisser faire comme ça ! J'ai dû à plusieurs reprises en éconduire certains. Je me rappelle de ce noir. Par Lilith ! haha Des jambes de grenouille et une carrure de buffle. Il était pour moi impossible d'imaginer cet homme entre mes jambes ! Je l'ai donc remballer poliment. Mais il l'a très mal pris. Car il est parti sans même dire au revoir. Le plus drôle est qu'il a tenter d'acheter mon attention avec un cadeau. :) Comme si j'étais si vénale !

     

    La naissance du Succubus Club

     

    La clientèle grandissante, j'ai donc engagé du personnel. J'ai Jess comme serveur. Ce qui a fait moyennement plaisir à Simone. Vu qu'il nous arrive de nous lancer dans des ébats enflammer dans les canapés du bar. Qu'il y aie des gens ou pas. Bon... Heureusement, nous avons de quoi nettoyer ! ^-^' Je n'y peux rien ! Il est si craquant !

     

    L'ouverture

     

    A force d'accueillir du monde... J'ai décidé de déménager le bar pour un endroit plus grand. :) Un endroit qui pourraient accueillir tous nos délires. :) Et surtout maximiser au plus le côté cosy de l'endroit. Avec un espace café pour le matin. Simone étant complètement blasée de son métier de serveuse. Je l'ai mise donc de service le matin. Quand c'est plus calme.  J'ai engagée sa plus jeune sœur, Anémone, comme serveuse pour le bar du soir. :) Elle semble beaucoup plus enjouée que son aînée.  C'est chouette. La clientèle revient petit à petit. Je suis contente. :)


    votre commentaire
  • • La Nymphe et la balançoire

     

     

    • La Nymphe et la balançoire

     

     

     

    • La Nymphe et la balançoire

     

     

     

    • La Nymphe et la balançoire

     

     

    • La Nymphe et la balançoire

     

    • La Nymphe et la balançoire

     

    • La Nymphe et la balançoire

     

    • La Nymphe et la balançoire

     

    • La Nymphe et la balançoire

     

    • La Nymphe et la balançoire

     

    Il existe une version +18 de ce shoot.


    votre commentaire
  • Le Pussy Cat Club

     

    J'avais retiré la partie danse du Coffee Talk. Mais j'avais toujours envie d'un endroit où exercer la danse. Et pourquoi pas... Faire plaisir aux yeux de personnes qui pourraient être intéressée. ♥ Le 7 février, j'ai donc ouvert le Pussy Cat Club. Il n'est pas beaucoup fréquenté. Mais le peu de personne qui y viennent, apprécient l'ambiance. Et ça me met en joie. Je me dis que ce n'est qu'une question de temps. 

     

    Le Pussy Cat Club

    Le Pussy Cat Club

    Le Pussy Cat Club

    Le Pussy Cat Club

    Le Pussy Cat Club

    Le Pussy Cat Club

    Le Pussy Cat Club

    Le Pussy Cat Club


    votre commentaire