• ♥ La naissance du Coffee Talk

    ♥ L'ouverture du Coffee Talk

     

    Quand j'étais enfant, le mercredi, c'était toujours un peu la fête. J'habitais avec mon père. Et certains mercredi, ma maman m'emmenait manger un bout dans une petite brasserie. Celle-ci a été malheureusement remplacée par un KFC. J'aimais beaucoup cette ambiance cosy ! Et j'avais envie d'offrir un endroit aussi agréable et cosy aux habitant.e.s d'Imvu. 

    Le penthouse que je louais se trouvait au dessus d'un bâtiment qui hébergeait une galerie commerçante. Un petit emplacement c'était récemment libéré. Et celui-ci était vraiment parfait ! Il pouvait clairement contenir un café ! J'ai donc décidé d'ouvrir mon propre café. Je le voulais inclusif et safe. Les personnes qui rentraient dedans devait se sentir en sécurité. Et libre de parler de ce qui leur passait par le tête. Bonheur... Comme malheur... Mon café allait donc s'appeler le "Coffee Talk".

     

    ♥ L'ouverture du Coffee Talk

     

    J'essayais déjà de proposer pas mal de chose à se mettre sous la dent. Muffins, donuts cupcake. Mais il manquait quelque chose...

     

    ♥ L'ouverture du Coffee Talk

     

    Mon ami.e. Allicka a commencé à venir. Et fait à présent partie des habitué.e.s.

     

    ♥ La naissance du Coffee Talk

     

    ♥ La naissance du Coffee Talk

     

    Un jour, un escargot est rentrée dans le café. Bon ok... C'était un jeune homme que j'avais transformé en escargot par surprise. Mais il se plaisait bien comme ça. Donc, je lui ai laissé cette apparence. Kaamos alias Gary a vite été engagé dans le café comme pizzaïolo. Car c'était ça qui manquait ! Une petite touchée de salé.

     

    ♥ La naissance du Coffee Talk

     

    ♥ La naissance du Coffee Talk

    Depuis, le café a grandement évolué. Mais cela fera l'objet d'un autre article. ♥

     

    NB: Le Coffee Talk est le nom d'un jeu vidéo indépendant que j'adore. 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :