• ♥ Emménagement à Imvu

    Emménagement à Imvu

     

    Voilà quelques mois que j'ai emménagé à Imvu. Plus précisément le 19 août ! Et... il s'en est passé des choses. La première, est que j'avais un besoin URGENT de changer d'air.  Je crois qu'Imvu est un peu comme Los Angeles. Je pense que les gens y viennent pour se réinventer. Être qui iels ont envie d'être. Ou pas... Ou encore, peut-être faire leur rêve américain. Mais sur Imvu. J'ai facilement trouvé un penthouse en haut d'un bel immeuble en plein centre ville. Les meubles laissés par l'ancien propriétaire laissaient quelque peu à désirer. Mais en quelques jours, j'ai pu faire quelques changements. Mais ce n'est pas encore comme je le voudrais. A terme, je ne compte clairement pas rester ici. Mais j'attends de trouver l'endroit qui fera vraiment battre mon cœur. 

     

    Emménagement à Imvu

     

    Je me suis faites très vite des ami.e.s. Il y a Allicka et Night. Iels sont adorable ! Je vous parlerais de la façon dont nous nous sommes rencontré prochainement. C'est tout à fait particulier. 

     

    Emménagement à Imvu

     

     

     

    J'ai de la chance ! Bien qu'il pleuve de temps en temps sur Imvu. Il y fait généralement chaud. Quelle idée de venir habiter ici alors que je déteste la chaleur ! Heureusement, j'ai de quoi me rafraichir. ♥ 

    Je me réjouis de voir comment ma vie va se passer ici. J'ai tellement d'idée de projet ! Je vous parlerais prochainement. du premier que j'ai réalisé il y a peu.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :